Magazine Jeux vidéo

ProSiebenSat.1 Games et Kabam s’associent pour distribuer et promouvoir les jeux Free-to-Play en Europe‏

Publié le 28 février 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

ProSiebenSat.1 Games et Kabam s’associent pour distribuer et promouvoir les jeux Free-to-Play en Europe‏
 
ProSiebenSat.1 Games, une filiale de ProSiebenSat.1 Media AG, la seconde plus importante compagnie de télévision privée allemande, ainsi que leader européen d’édition de jeux en ligne, et Kabam, le leader des jeux free-to-play sur plateformes mobiles pour les hardcore gamers de l’occident, ont annoncé aujourd’hui un partenariat dans le but de mettre en avant les jeux Kabam sur l’application mobile ProSiebenGames et de les distribuer sur les portails de ProSiebenGames.
 
Les jeux free-to-play de Kabam, comprenant des titres tels que Kingdoms of Camelot et The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth, seront distribués sur la nouvelle application mobile de ProSiebenSat.1 Games pour iOS et seront aussi prochainement présents sur la version Android dont la sortie est prévue pour cet été.
 
« L’Europe est un foyer pour les joueurs qui sont profondément engagés dans les jeux hardcore sur leurs appareils mobiles », confie Chris Carvalho, directeur de l’exploitation Kabam. « S’associer avec ProSiebenSat.1 Games donnera à Kabam d’autres moyens pour toucher des millions de nouveaux joueurs. En tant que partenaire au lancement, nous sommes ravis de faire bénéficier nos jeux d’une portée médiatique aussi grande et respectée. »
 
« Les célèbres et amusants jeux free-to-play de Kabam sont un important ajout à notre catalogue grandissant de divertissements mobiles », déclare Markus Büchtmann, directeur général de ProSiebenSat.1 Games. « Nous sommes heureux de cette collaboration avec Kabam, qui nous permettra d’offrir aux joueurs européens plus de jeux de qualité et de renforcer notre position dans l’industrie européenne des jeux mobiles. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine