Magazine Beauté

Ongles roses “kelly”

Publié le 11 novembre 2012 par Beautyexecutive

Je n’ai jamais parlé de vernis sur mon site alors que j’en porte presque tout le temps! Il y a moins de choix en vernis “pas trop chimiques” qu’en cosmétiques naturels, mais j’ai découvert, il y a déjà un petit moment une marque très intéressante.

Réel coup de cœur pour ce vernis tout beau tout rose de Kure Bazaar. Une vraie petite fantaisie, pas trop “barbie” qui illumine les journées d’hiver. Et lorsque le soleil perse, la couleur rose “Kelly” est encore plus éclatante. J’adore…

vernis-kelly-kb

J’ai été agréablement surprise de sa tenue même après plusieurs sessions de vaisselles sans gants…(les cordonniers les plus mal chaussés n’est-ce pas…). Jusque là vous ne trouvez rien de sensationnel mais il faut savoir que les vernis Kure Bazaar se revendiquent une formule jusqu’à 85% NATURELLE & “4 Free”, oui mesdames! Des vernis écolos et green à base de pommes de terre, maïs ou encore pulpe de bois.4 Free” car vous ne retrouverez pas de camphre synthétique, formaldéhyde, de toluène ni de phtalates; toutes ces substances toxiques et perturbateurs endocriniens…

rose-kelly-kure-bazaar

Le flacon est très joli, un verre très épais, un double capuchon qui rappelle certaines marques luxueuses conventionnelles et un éventail de couleurs en magasin qui donne très, très envie d’acheter! Jusque là abonnée aux vernis rouges et rouges-orangés -seulement-, me voilà en train d’essayer toutes les couleurs de vernis de la marque…! Imaginez cet étalage de couleurs dans la salle de bain… même le présentoir est très élégant.

presentoir-kurebazaar

Le prix du vernis est raisonnable, 16€ sauf si l’on se lâche et que l’on achète 4 couleurs en une fois…la note devient salée… Ce qui est bien c’est qu’il est absolument sans risques pour les femmes enceintes.  Pour plus d’informations voici leur site internet: http://kurebazaar.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine