Magazine Marketing & Publicité

OREO: La folie Crème ou Biscuit se poursuit!

Publié le 28 février 2013 par 2tetesalaffiche
Tweeter Après leur excellente publicité lors du dernier Superbowl, Oreo est de retour! Encore une fois par Wieden + Kennedy et appuyé par l'agence numérique 360i, on y va encore dans l'extrême exagération, mais tout en humour.  Est-ce que ce genre de machine pour les fanatiques de biscuits (contre ceux fanatiques de crème) existe vraiment, telle est la question, mais y consacrer sa vie pour son amour du biscuit est tout de même quelque chose ;)
Bien sûr, tout cela n'est que pure invention, mais c'est quand même bien de voir une marque comme Oreo y aller de publicités aussi décalées pour séduire un public plus adulte, ce qui est assez rare pour une marque de biscuit qui habituellement s'adresse plutôt aux enfants.  C'est excellent comme exercice de style de voir cet homme qui est si passionné des Oreo pour y dédier sa vie!  Comme quoi l'amour des Oreo n'a aucune limite ;)
J'ai bien hâte de voir les prochaines capsules qui sortiront le 28 février (aujourd'hui) et les 4 et 7 mars sur leur page YouTube au http://www.youtube.com/user/Oreo
 
Pour ceux qui n'auraient pas vu la publicité d'Oreo lors du dernier Superbowl, la voici!
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte