Magazine People

Nolwenn Leroy pousse un « coup de gueule » contre la presse

Publié le 28 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Nolwenn Leroy pousse un « coup de gueule » contre la presse

Agacée par un article du Parisien, Nolwenn Leroy a décidé de pousser « un coup de gueule » sur Facebook. La chanteuse en a profité pour régler ses comptes avec la presse. 

Il y a quelques jours, Le Parisien indiquait que Nolwenn Leroy était « professeur de breton » à Sciences Po. Très énervée par la fausse information du quotidien , la chanteuse a décidé de pousser un « petit coup de gueule » contre la presse. Pour cela, elle a choisi le réseau social Facebook pour faire une mise au point plutôt musclée. « Que c’est drôle: me voilà promue par le journal « Le Parisien », « Professeur de Breton » à Sciences Po Paris, alors que je ne suis qu’élève débutante dans la langue« , explique-t-elle.

« Toute cette histoire est juste grotesque »

« Information forcément reprise dans la seconde par tous les sites internet et autres journaux connus pour leur déontologie journalistique…!!!;-)« , poursuit la gagnante de la deuxième saison de la « Star Academy« . « Plus sérieusement, je serai ravie d’assister un jour à ce fameux cours de Breton, que dispense mon Professeur Serge Plénier dans cette institution, si celle-ci m’invite« , souligne-t-elle. « Toute cette histoire est juste grotesque », conclut Nolwenn Leroy.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines