Grâce au décalage horaire, -3 h avec Québec, je peux faire une petite grâce mâtiné, je pars à Compton, à côté de Long Beach pour mon PU ( chargement ). Il ouvre à 8 h mais je suis là à 7. La petite cours est pleine de containers, un gars les deplace pour me faire une place au quai. Je recule entre le container et la remorque Fedex , vu de là ça a l'air facile mais il n'y a pas de dégagement devant et un petit muret que l'on aperçoit. Je charge 24 pal, des caméras avec moniteurs pour surveiller les bébés. Il viennent de Chine......2T5 ça ira pour le retour mais il me reste un peu de place. Mon chef cherche un petit complément, il trouve 5 pal dans l' Illinois, pour lundi 13h, OK c'est bon.
Je quitte Los Angeles et sa belle météo. En arrivant à Barstow, je lave mon truck. Il y a du monde et j'attends 1 h, c'est comme ça, tous les camions qui arrivent de l' Est après avoir franchi les Rocheuses lavent en arrivant dans les états ensoleillé. Il fait encore 18°.
En repartant je quitte la 15 N, qui continue sur Las Vegas, pour prendre la 40 E. Un très rare panneau mile/km, m'indique KingmanAZ où je vais fueller. Je stoppe à Flagstaff AZ, encore de la neige et -2° mais route sèche et journée ensoleillé.