« Osé » parce qu’avant je me cantonnais aux teintes marron/roses/dorées/mauves. Ça laisse quand même énormément de possibilités, mais pourquoi se cantonner aux couleurs standards, celles qui sont supposées mettre certaines couleurs d’yeux en valeur ? Dernièrement j’ai tenté le bleu et le vert, j’ai aimé changer et j’ai aimé les résultats ! Aujourd’hui, place au vert avec le duo Lucky Charms de Too Faced.
Ce petit bijou vient du site The Cosmetic World. On y trouve de grandes marques et les prix sont très intéressants (par exemple, la Beauty Blender à 7 € ou des RAL Mac à 13 €). Les produits sont authentiques, neufs, la vendeuse qui vit à Londres les fait venir des États-Unis, ce sont des produits en destockage, en surplus, etc. Elle publie pas mal d’actus sur sa page Facebook.
Ce sont mes premiers FAP Too Faced et mes premiers FAP verts hors palettes. Grosse première donc ! Le packaging est canon, on a une boîte en carton rose/jaune/noire et le boîtier noir et rose du FAP. J’aime bien l’ouverture transparente sur le dessus, on voit tout de suite les couleurs, c’est bien pratique. Le boîtier s’ouvre facilement, il tient fermé grâce à un système aimanté. Là je ne suis pas convaincue par la fiabilité du truc, il s’ouvre quand même relativement facilement.
On a donc un vert foncé (mais pas si foncé que ça, au final) et un vert clair. Je préfère le clair, il contient plein de micro paillettes, il brille plus que l’autre, il est plus flashy. Mais les deux se complètent bien.
Je les applique au pinceau, aucun problème à signaler. Ils s’estompent bien, ils ne font pas de chutes (hallelujah !). Pour la tenue, j’utilise toujours ma Primer Potion d’Urban Decay, donc je ne peux pas vraiment me prononcer. J’aime assez les combos comme celui-ci. Je pose toujours un fard plus foncé au niveau du coin externe, donc quand les teintes s’accordent c’est pratique. Évidemment je ne peux pas m’empêcher d’insister avec un crayon noir, mais ça c’est une autre histoire.
Voici donc ce que ça donne :
Je vous disais que le vert foncé n’était pas si foncé que ça en fait, c’est parque le clair lui vole la vedette une fois les deux posés ! Il est tellement lumineux, on ne voit que lui ! Comme j’insiste pas mal avec le crayon noir j’essaie d’y aller doucement avec les fards foncés pour pas que ce soit too much, ça explique aussi pourquoi le fard vert foncé ressort moins. Si vous voulez sortir le grand jeu et dégainer le smokey vert, vous y arriverez sans problème avec ce fard foncé et un fard noir.
Alors, le vert sur les yeux, vous avez testé ?