N’en déplaise à certains, l’entraîneur portugais du Real Madrid n’est pas écarté du Real Madrid, mais reçoit l’honneur de donner son nom à une rue de Setúbal, sa ville natale.
Deux jours après avoir triomphé du Barça au Camp Nou et avant de recroiser les Blaugrana pour un énième Clasico ce weekend, José Mourinho collectionne les bonnes nouvelles.
José Mourinho n’est définitivement pas un entraîneur comme les autres et cette annonce de la Mairie de Setúbal le prouve une nouvelle fois. Natif de cette ville située à une cinquantaine de kilomètres au sud de Lisbonne, José Mourinho est une de nouveau mis en avant par sa ville d’origine. En effet, The Special One avait déjà reçu les clés de la ville en 2009 en reconnaissance de son succès en tant qu’entraîneur de premier ordre.
C’est donc un joli coup de pub pour la Mairie de Setúbal, que peu de gens sauraient placer sur une carte, mais également pour Mourinho qui en profite pour redorer un peu son image écornée par ses relations difficiles au Real Madrid.
Petit détail, la rue en question reste encore à définir et connaissant l’ego de José Mourinho, il y a fort à parier que ce ne sera pas une impasse mais bien une rue principale de Setúbal.