Magazine People

Audiences TV: TF1 leader avec « Section de recherches », M6 faible

Publié le 01 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: TF1 leader avec « Section de recherches », M6 faible

TF1 misait hier soir sur les premiers épisodes de la saison 7 de « Section de recherches ». Le premier épisode a attiré 6.598.000 téléspectateurs soit 25,1% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits ont fédéré 6,3 millions de téléspectateurs soit 26% du public. La part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial« . L’émission présentée par Guilaine Chenu et Françoise Joly a séduit 3.404.000 personnes soit 13,2% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

Un film était programmé sur France 3. « Faubourg 36″ avec Gérard Jugnot et Clovis Cornillac a convaincu 2.751.000 téléspectateurs soit 10,9% du public présent devant leur petit écran.

M6 proposait un nouveau numéro de « 60 secondes chrono« . L’émission présentée par Alex Goude a été suivie par 1.919.000 personnes soit 8,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 12% sur les ménagères de moins de 50 ans. Une audience faible pour la chaîne.

Arte misait sur de nouveaux épisodes de « Monroe ». La série a attiré 297.000 téléspectateurs soit 1,1% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne franco-allemande qui est devancée par l’ensemble des chaînes de la TNT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines