Magazine Football

PSG-Beckham : « Contribuer à ce que le PSG devienne un grand club »

Publié le 01 mars 2013 par Yannc83

beckham32David Beckham, bien que sous contrat pour cinq mois avec le PSG, laisse entendre qu’il pourrait s’intégrer au projet de faire du club parisien une grande force du football européen.

« Je peux déjà voir l’excitation et les changements que les nouveaux propriétaires du club ont déjà impulsés. Je sens déjà ce qu’ils veulent reéussir. Le PSG est un grand club respecté. Ce que le président et Leonardo  sont en train d’essayer de faire, c’est d’amener le PSG à devenir une grande puissance européenne. Ils vont y arriver et les gens à Paris commencent à le réaliser. Alors c’est un moment de l’histoire du club un peu particulier qui me donne un sentiment spécial. Je sais que j’ai seulement un contrat de cinq mois mais je veux vraiment contribuer à ce que le PSG devienne ce grand club » a-t-il expliqué dans un entretien accordé à l’Equipe.

David Beckham ne s’agace pas de voir son arrivée au PSG n’est considérée que d’un point de vue marketing : « Si je peux contribuer à faire vendre beaucoup de maillots, pas de problème, tant mieux ! C’est super de voir autant de gens porter mon maillot. Dans la plupart des clubs où j’ai joué, j’ai entendu la  même chose. Que je venais pour faire vendre des maillots. C’était comme ça à Manchester United, au Real Madrid et au Milan AC ou Los Angeles Galaxy. Je suis très fier qu’autant de gens achètent mon maillot, mais je peux aussi jouer encore un peu au foot, je vous l’assure » ajoute-t-il ironiquement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines