Magazine

Not so fashion victim

Publié le 01 mars 2013 par Fanny Tizon
La mode et moi ça ne fait pas deux. Je ne lis aucun magazine ou blog parlant de mode.
Je n'achète pas de vêtements parce qu'ils sont à la mode mais parce qu'ils me plaisent et qu'ils sont confortables.
Confortables. C'est le mot qui convient. Etant à la maison à m'occuper des enfants des autres (avant) et de Poussine (maintenant), il y a des choses qui ne sont pas mettables tous les jours.
Genre, la jupe ras la moule ou les Louboutins de 12 cms ne sont pas très pratiques et confortables pour courir après les nains au parc ou pour se vautrer par terre avec son bébé pour jouer.
Donc je quitte rarement mes jeans et mes Timberland, ou alors quand je les troc c'est pour un legging avec des Ugg, pas sexy je te l'accorde mais rien n'égale bottes de Télétubbies au niveau du confort.
J'ai donc rarement des chaussures dites de fille aux pieds, en même temps si je pouvais rentrer mes pieds de mammouth dans une paire de Louboutins, ça se saurait hein. L'Homme, est, tu le comprendras, désespéré.
Alors quand fin août j'ai vu un peu partout des pubs avec ces chaussures, j'en suis tombée amoureuse et L'Homme, sceptique, m'a dit que jamais je ne saurais marcher avec ça aux pieds.
Finalement je ne l'ai pas écouté et un jour où j'avais un bon de reduction, j'ai passé commande et quelques jours après elles étaient miennes!
J'avais un peu peur du talon (7,5cm) mais finalement ces bottines sont de véritables chaussons, je peux les garder toute la journée sans avoir mal aux pieds. Bref, je les adore!
Moi qui m'achète rarement des chaussures, ce jour là j'avais aussi acheté une paire de richelieus, celles là aussi sont superbes, le talon pas trop haut est juste parfait si vous devez trotter toute la journée.
Maintenant que j'ai des chaussures de filles il va falloir que je changes mes Timberland!
Et vous, votre dernier craquage shopping c'est quoi?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte