Magazine People

Nolwenn Leroy: « La Star Academy de NRJ12 me fout la honte ! » (vidéo)

Publié le 01 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Nolwenn Leroy: « La Star Academy de NRJ12 me fout la honte ! » (vidéo)

Invitée de « Touche pas à mon poste » hier soir sur D8, Nolwenn Leroy a taclé sévèrement la « Star Academy » de NRJ12, qui lui « fout la honte » !

Après plusieurs semaines de compétition, Laurène a été sacrée grande gagnante de la « Star Academy » 2013 hier soir sur NRJ12. Avec 52% des suffrages, la jeune bretonne a remporté la finale du télé-crochet face à Zayra. Tout au long de cette neuvième saison de l’émission, d’anciens académiciens sont venus apporter leur soutien aux 14 élèves de la promotion parrainée par M.Pokora, Enrique Iglesias et Will.Iam.

« Ca me fout le honte »

A l’instar de Jenifer, Magalie Vaé ou encore Quentin Mosimann, Nolwenn Leroy ne s’est pas rendue à la « Star Academy » de NRJ12. Invitée de « Touche pas à mon poste » hier soir sur D8, la chanteuse n’a pas hésité à tacler la nouvelle version du célèbre télé-crochet. « Ca me dépasse de voir ce que c’est devenu. Je n’ai jamais de mal à reparler de ce tremplin qui a été fabuleux dans ma carrière, mais je ne l’ai pas vécu comme ça. Ca ne correspond en rien à ce que j’ai vécu« , a-t-elle expliqué.

« J‘étais en fac de droit. J’étais au conservatoire. J’étais musicienne. J’ai été sélectionnée pour toutes mes différences qui m’ont emmenée jusqu’au bout. J’étais dans un vrai programme musical, dans une école de perfoming arts, comme aux Etats-Unis. Comme dans ‘Fame’ !« , a souligné la chanteuse. « Je n’ai jamais craché dans la soupe. Mais ma Star Academy n’est pas celle-là. J’ai participé à un autre programme« , a lancé Nolwenn Leroy, avant d’ajouter: « Ca me fout la honte« .

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les images de Nolwenn Leroy taclant sévèrement la « Star Academy » de NRJ12 dans « Touche pas à mon poste »:

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines