Magazine Côté Femmes

Edi-too …. 2013 !!

Par Elleveutoo


Edi-too …. 2013 !!

La ronde des vœux est une période magique !

Des milliards de messages positifs circulent tout autour de notre chère planète bleue, souhaitant les  uns aux autres du très bon pour la nouvelle année.

S’il est vrai que certains souhaits sont nourris par les convenances, ce rite collectif ne se renouvèlerait pas chaque début d’année s’il se résumait uniquement à une communication de bienséance. Physique quantique ou Dr Emoto montrent que tout est information et que l’intention à un impacte sur la matière vivante. Alors oui, se souhaiter le Meilleur, la santé, l’amour, l’amitié, le succès, la passion, le champ des possibles… Bref, participer à un fantastique égrégore de douces intentions positives est un acte d’humanité auquel je ne manquerais pour rien au monde !
Monde qui n’est manifestement pas celui des Bisounours, le magma de l’actualité nationale et  internationale est là pour nous le rappeler quotidiennement. Elleveutoo a un parti pris pour 2013 …

  • Eviter le A-quoi-bon-vu-que-l’homme-est-un-loup-pour-l’homme. (Vous noterez qu’on ne parle que des hommes ici …
    :)
  • Poursuivre l’objectif de mettre en lumière des femmes. Focus sur celles qui ne recherchent pas la gloire mais avancent avec leur cœur, leur cerveau, leurs trippes dans l’ombre del hombre (holà!:)), des médias ou des Comités de Direction… ;
  • Revisiter quelques pathétiques stéréotypes qui desservent tout le monde. John Gray aurait pu se faire conseiller par quelques neuroscientifiques avant de baser ses livres sur la différence des cerveaux entre les sexes. « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus », et ma Grand-Mère de Jupiter ???
  • D’autres thèmes, sérieux, graves, légers…, des actions sur Montpellier et la région Languedoc-Roussillon, des inspiratrices d’ici et d’ailleurs vont venir compléter la palette du blog avec quelques nouveautés mais n’en dis pas plus…
  • Et si le ton est résolument engagé, il n’est pas contre les « Hommes sweet Hommes !!!

Je vous remercie bien chaleureusement de votre intérêt et vous souhaite une lecture excellente, à l’instar de cette nouvelle année!

Cécile

En cadeau, ce témoignage galvanisant et plein de vie de Madame Rita Levi-Montalcini, Prix Nobel de Médecine (qui vient de nous quitter à l’âge de 103 ans).

«  Diaporama »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elleveutoo 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte