Magazine

Gerets : “Mourir pour être champion” (audio)

Publié le 11 avril 2008 par Axelom

gerets.jpg

En course pour la troisième place de ligue 1 synonyme de coupe d’Europe avec L’OM, Eric Gerets pense déjà à la saison prochaine et au titre de champion de France.

L’entraineur belge en rêve : être champion de France avec L’OM : “Il n’y a rien de plus beau que d’être champion de ton pays”.
L’objectif de la saison prochaine semble donc déjà être fixé même si Lyon sera encore très difficile à battre.
Pour finir Gerets sait qu’il devra avoir à sa disposition une équipe de combattants présente sur chaque match et non pas une équipe irrégulière comme celle de cette saison, pour espérer finir premier du championnat de ligue 1.

Cliquez sur le bouton “Play” pour écoutez l’extrait audio de l’interview de Gerets, attendez quelques secondes si le fichier audio ne se lance pas :

Que ce type de déclarations fait du bien à entendre ! Il y a longtemps qu’un entraineur à L’OM ne parlait plus du titre de champion de France à Marseille, on s’éprendrait même à rêver pour la saison à venir …

<é>


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Axelom 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte