Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, aborde avec confiance et sérénité le déplacement de son équipe à White Hart Lane pour le derby du Nord de Londres face à Tottenham.
En face, l’homme en forme du moment se nomme Gareth Bale. Pour Arsène Wenger, l’international gallois est un joueur dont il faut se méfier comme tous les autres joueurs des Spurs mais veut avant tout se concentrer sur le jeu de son équipe : « Pour nous, c’est toujours pareil: se soucier de nous-mêmes et de nos forces et ne pas penser à l’adversaire. Nous n’avons pas de plan anti-Bale car nous n’avons jamais fait de plan pour personne. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
Pour la suite de la saison, Arsène Wenger a également définit les objectifs : « C’est une rencontre très importante parce que nous sommes dans la dernière partie de la saison. Psychologiquement, il y a aura un impact. Le vainqueur prendra un avantage mais il restera encore dix journées à jouer et tout peut se passer en dix matchs. Chelsea (actuellement 4ème, ndlr) est aussi impliqué dans la bataille pour la Ligue des Champions. Nous ne pouvons plus perdre de points. Nous devons gagner tous nos matchs jusqu’à la fin de la saison. » a-t-il ajouté.
← Previous Story Giggs prolonge avec Manchester United Next Story → Chelsea : Benitez calme le jeu