Une idée lumineuse que de « sculpter » en forme de diamant des ampoules halogènes qui rappellent feu l’ampoule incandescente (et pas encore LED ou économiques).
Elle a tout pour briller comme un diamant.
Cette ampoule de 18W, qui offrira une lumière pendant 1500 heures, a été désignée par Eric Therner et produite par la firme scandinave FRAMA.
![[Sandinavian] Diamonds are forever Eteinte, allumée et dans sa boîte - L'ampoule Diamant par Eric Therner](https://media.paperblog.fr/i/619/6193317/sandinavian-diamonds-are-forever-L-qNWX70.jpeg)
![[Sandinavian] Diamonds are forever Dans sa boîte - L'ampoule Diamant par Eric Therner](https://media.paperblog.fr/i/619/6193317/sandinavian-diamonds-are-forever-L-_1bQZk.jpeg)
Elle est vendue en ligne chez Frama et Finnish Design Shop aux alentours de 33 euros TTC (hors frais de ports).
