Voici enfin la nouvelle émission du week-end.
Elle est réservée aux enfants âgés de 5 à 12 ans qui font preuve de dons pour un métier du spectacle, ce qui laisse la place à de nombreuses possibilités.
Dramebaaz sera présenté par 2 acteurs de séries télévisées, Ragini et Rithvik (nous les verrons quand les auditions seront terminées).
Les 3 juges sont déjà en piste ; il s'agit de l'actrice Sonali Bendre, de l'acteur Vivek Oberoi, et du réalisateur Anurag Basu qui vient de connaître un énorme succès aux Filmfare avec son film, Barfi.
Nous en sommes au stade des auditions à Bombay et à Delhi... Je ne comprends pas l'hindi mais cela me semble toutefois intéressant à regarder, car les enfants sont étonnants de confiance.
Voici Shruti dans un sketch qui parle beaucoup de papa et de maman.
Maintenant, Mehnaaz, aux talents de tragédienne ; son monologue (peut-être extrait d'un film) porte sur un événement terrible au Penjab, le massacre d'Amritsar par les Britanniques en 1919 (on entend une fusillade au début).
La petite vit son texte avec tant de conviction que les juges vont en être troublés, et même verser une larme. Quand on parle de l'Inde à un Indien, l'émotion n'est jamais loin.
Pour terminer, le petit (je n'ai pas compris son prénom), nous donne sa version de Barfi largement accompagné par Anurag Basu dans sa chorégraphie débridée.