L’équipe en charge des opérations et de la sécurité d’Evernote a découvert et bloqué une activité suspecte sur le réseau d’Evernote qui apparaît comme une tentative d’accès aux zones sécurisées du service Evernote.
Par mesure de précaution et afin de protéger vos données, Evernote a décidé de mettre en œuvre une réinitialisation des mots de passe. Merci de lire la suite pour plus de détails.
Lors de notre investigation de sécurité, Evernote n'a trouvé aucun élément prouvant que votre contenu conservé dans Evernote a été consulté, modifié ou perdu. Par ailleurs, Evernoete n'a aucun élément prouvant que des informations de paiement concernant les utilisateurs Evernote Premium ou Evernote Business ont été consultées.
Bien que nos mesures de cryptage des mots de passe soient robustes, nous prenons des mesures pour nous assurer que vos données personnelles restent sécurisées. Ce qui signifie que dans une abondance de prudence, nous demandons à tous nos utilisateurs de réinitialiser leurs mots de passe Evernote. Merci de bien vouloir créer un nouveau mot de passe en vous connectant à votre compte sur evernote.com.
Une fois connecté, vous serez invité à entrer un nouveau mot de passe. Une fois votre mot de passé réinitialisé sur evernote.com, vous allez devoir rentrez ce nouveau mot de passe dans les autres applications d’Evernote que vous utilisez.