Si vous êtes fan de science-fiction, d’extraterrestres visqueux et avant tout de FPS alors vous allez adorer The Conduit HD, le jeu qui réunit tous ces éléments et qui vient de faire son apparition dans la TegraZone.
Développé par le studio High Voltage Software, The Conduit fût un projet très ambitieux mené sur la Wii première du nom et était le porte-étendard du FPS sur la console de Nintendo. Le jeu a aussi vu apparaître une suite: The Conduit 2.
Sur la TegraZone c’est le premier opus qui vient d’être publié, toujours sous la direction d’High Voltage. Cette fois le je se voit tamponné de la mention “HD“, une résolution que la Wii ne supportait pas.
Dans The Conduit vous incarnez Mr. Ford, un agent du Trust, qui tente de repousser l’invasion extraterrestre qui débute à Washington DC (oui parce qu’une invasion de ce genre commence toujours aux Etats-Unis puisque l’élu qui sauvera la galaxie ne peut qu’être américain). Le personnage sera confronté à de nombreux doutes, notamment sur l’identité et le réel objectif du Trust ainsi que de son chef: Mr. Adams.
Sur processeur NVIDIA les graphismes ont été revus à la hausse et le jeu propose même une compatibilité avec le GameStop controller.
Si vous avez un terminal (smartphone ou tablette) tournant sous un Soc Tegra, n’hésitez pas à tester le jeu puisque les deux premiers niveaux sont gratuits: rendez-vous ici.
Le jeu peut s’acheter dans sa globalité ou en “kit”: hormis les deux premiers niveaux gratuits, vous pouvez acheter les 7 niveaux restants pour 4,99$ ou payer 2,99$ pour les packs de missions 3 à 6 ou 7 à 9.
Rapporter une erreur