Magazine Politique

Du ménage à faire dans les tribunes du Stade Vélodrome... #OM

Publié le 03 mars 2013 par Falconhill
Du ménage à faire dans les tribunes du Stade Vélodrome... #OM En regardant le Canal Football Club, je suis tombé à la renverse... Encore une fois, la bêtise de certains "supporters" de l'OM a frappé... On croit qu'ils touchent le fond, mais non ces crétins sont capables d'encore pire...
On apprend que le bus des joueurs de Marseille a eu du retard ce soir. A cause de certains abrutis qui ont "manifester pour réclamer la démission du directeur sportif José Anigo et du président Vincent Labrune.". Ces cons sont géniaux : "Le bus des Phocéens a dû changer de route pour permettre aux joueurs de pénétrer dans l'enceinte".  
Je crois qu'en ce moment, il y a largement pire que le niveau de jeu de l'OM, ou que Jordan Ayew. Il y a cette bande de fous qui rendent notre club ridicule. Qui ont eu l'année dernière la peau de Didier Deschamps (je garde une rancoeur énorme contre ces "Winners" qui ont ridiculisé Marseille l'an passé). Et qui veulent continuer à faire régner un climat de terreur à l'OM.
J'espère que le futur Stade Vélodrome permettra à la future direction d'assainir les tribunes du Stade. Et que ces "supporters" qui n'en sont pas soient loin. Marseille n'a pas besoin de Winners ou de pseudos "supporters" qui se gavent sur le club, et qui insultent l'équipe, les joueurs, l'institution.
J'en ai marre de ces gens qui prétendent aimer l'OM, mais qui ne savent qu'insulter la direction ou les joueurs. Ces abrutis qui ont hurlé des "Dreyfus rend le pognon", alors que sans lui le club n'existerait plus. Ces abrutis qui ont eu la peau de Didier Deschamps, l'entraineur qui nous a ramené un paquet de titres. Et ces abrutis qui aujourd'hui inondent des forums d'insultes (en écrivant "papa" avec trois "p", c'est tellement plus classe...) et qui donnent une image détestable de notre club.
Pendant ce temps, à St Etienne, y a juste un peuple uni derrière un joueur, Jérémy Clément. Des supporters d'une rare et belle dignité. Ça change... Ce soir, je me sens bien plus proche de ma belle famille forézienne, que de mon club de cœur, qui est en train de se faire gangrener par des "supporters" qui n'en sont pas... Et qui peuvent continuer à faire encore plus mal...
Il y a du ménage à faire au Vélodrome : j'espère qu'il sera fait. Et vite !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines