Magazine Cinéma

T'as de beaux yeux tu sais.

Par Madeforblue @madeforblue
Une femme c'est pas seulement une belle carosserie si vous voyez ce que je veux dire.
Non je ne vais pas vous faire un article ultra féministe, mais je suis la pour vous parler des yeux. Oui, l'intro peut vous paraitre étrange vu le sujet mais je vais m'expliquer, bientot, tres bientot.. genre maintenant. Une femme ca ne seduit pas seulement avec un déhanché ou un décolleté  (je ne parle pas de ceux qui descendent sous le nombril n'abusons pas), une femme ca seduit avec les yeux.
Donc, voilà, une femme se DOIT d'avoir de magnifiques mirettes pour asservir quelconque individu du sexe masculin (si c'est pas féministe ca..).
Comme vous l'aurez compris (ou pas peut etre, chacun son rythme) je vais vous parler de ma routine soin concernant les yeux.
Pour commencer par le commencement, je dois vous parler d'une crème fabuleusement parfaite.
C'est la crème hydratante yeux de la gamme All About Eyes de Clinique. Il existe une version riche mais me concernant c'est la normale. Ce truc est genre une tuerie !
Pour l'histoire, j'avais une zone de sécheresse dans le coin interne d'un oeil et impossible de reparer ca, j'ai testé 4 crèmes mais ca n'a rien fait, jusqu'à ce que je tombe sur cette merveille. Serieusement, en une semaine même pas, plus rien, j'avais de nouveau une peau souple, hydratée.
Depuis je l'utilise tous les matins, ou tous les deux matins et ca me sert de base à paupières, si on peut appeler ca comme ca.
Ensuite, toujours dans la même gamme, le matin j'applique le Roll On de Clinique, qui est censé lutter contre les poches sous les yeux, disons que je l'applique quand j'ai de belles cernes, il decongestionne assez bien mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'affaire du siècle.
T'as de beaux yeux tu sais.
Pour ce qui est du matin, c'est tout. Je ne vais pas vous faire un topo maquillage dans cet article, (vous me direz si ca vous interesse ou non que je le fasse dans un autre article) ; enfin bref, on en arrive au top du top du top.
Qui dit maquillage, dis demaquillage, evidemment. Et j'ai trouvé "THE" demaquillant yeux. J'ai été longtemps embeté par des chutes de cils, c'est assez penible, surtout pour avoir de jolis cils.. Après avoir changé de mascara, de maquillage, bref, j'ai changé de démaquillant. Plusieurs fois. Beaucoup trop d'ailleurs. Mais ces explorations m'ont mené au Graal.
T'as de beaux yeux tu sais.
Je vous présente donc sa sainteté du démaquillant, le Biocils de Biotherm. Et il tient ses promesses. Réduction impressionnante des chutes de cils, et demaquille parfaitement bien.
Etant donné son prix élevé (entre 22 et 24E), j'ai essayé de trouver moins cher en equivalent, mais impossible. Je l'utlise cependant avec le demaquillant La Roche Posay en alternance, 1 fois sur  3/4  (entre 10 et 13E) histoire de l'utiliser moins vite, et donc d'avoir à le racheter moins vite, mais ils ne se valent pas. Par contre, ils sont tout deux destinés aux yeux sensibles, et là dessus ils sont parfait.
Le seul bémol à apporter au Biotherm, c'est qu'au fil des utilisations le bouchon doit se deformer ou je ne sais quoi et ce f****** bouchon laisse passer du produit dans le cas où le flacon est transporté. C'est énervant, mais bon on va bien lui pardonner ca étant donné ses qualités. Suffit de trouver un petit flacon vierge de voyage et emmener juste le nécéssaire.
Sur ce, c'est comme ca que je termine ce lonnnnng article pour parler de si petites choses finalement, mais j'ose esperer que pour certaines ca aura été utile !
A bientôt :)
Maud*

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeforblue 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte