Salma Hayek a donné naissance à son premier enfant, Valentina Paloma, en septembre dernier. Elle trouve que, malgré l'épuisement causé par sa maternité, l'expérience est vraiment exceptionnelle.
Salma Hayek a confié : « Je ne me souviens même pas de quoi était faite ma vie d'avant mais je peux vous dire que je ne dors pas. C'est un cliché mais c'est vrai. Je ne dors plus depuis 6 mois. La bénédiction d'avoir un enfant en bonne santé est la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu'un. »
La star de 41 ans a également mis fin aux déclarations d'autres people qui prétendent avoir perdu les kilos pris durant leur grossesse en allaitant. Elle explique qu’elle a dû sérieusement s’entraîner pour retrouver sa silhouette. Salma Hayek a ajouté lors du show TV ‘Extra’: « J'ai pensé, ‘Dès que j’aurai accouché, je perdrai tous mes kilos en trop rien qu'en allaitant.’ Mais en fait, il faut 9 mois pour les prendre et au moins autant de temps pour les reperdre. Je suis fière de ce que j'ai perdu et le reste partira quand il sera temps qu'il parte. »
Voilà qui servira de leçon à Jennifer Lopez et à ses 18 kilos perdus en à peine 2 mois à grands renforts de dollars !