Roberto Mancini, le manager de Manchester City, a une nouvelle fois fustigé l’attitude de ses joueurs. Une manière pour le technicien italien de les piquer au vif alors que ce lundi les Citizens jouent à Aston Villa en match décalé de la 28eme journée de Premier League.
Le manager de Manchester City attend que ses joueurs prennent leur responsabilités : « Parfois, il est important qu’ joueur prenne sa responsabilité parce que quand vous êtes un top-player, vous gagnez beaucoup d’argent et que vous devez jouer à 100 pour cent toujours » a-t-il déclaré.
«Je veux que les joueurs forts qui sont en colère contre moi quand ils ne jouent pas, doivent après cela me montrer qu’ils méritent de jouer. C’est pour cette raison que nous avons dit qu’il était important d’apporter encore deux ou trois meilleurs joueurs de l’équipe » a-t-il ajouté.
Roberto Mancini est également revenu sur ses propos envers Samir Nasri et Joe Hart : « J’ai dit que, pour moi, Samir est un top-player. C’est la même chose pour Joe. Si je suis un grand joueur, je veux bien jouer à chaque match et Samir sait cela parce que j’ai parlé de cette situation avec lui » a-t-il conclu.