Magazine People

OMAR SY, future star d’Hollywood

Publié le 04 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

OMAR SY, future star d’Hollywood

Omar Sy, qui vit désormais aux Etats-Unis (mais paie ses impôts en France !) sera au casting du 7ème X-Men qui sortira en 2014 !

Les portes d’Hollywood s’ouvrent pour Omar Sy qui sera au casting du prochain X-Men ! En effet, Bryan Singer, le réalisateur du film, vient d’annoncer (dans la nuit de samedi à dimanche) la nouvelle sur son compte Twitter : « Ravi d’accueillir le brillant Omar Sy, de l’incroyable film Intouchables, au sein de l’équipe de X-Men: Days of Future Past ».

Il partagera l’affiche avec d’autres grands acteurs et pas des moindres: Jennifer Lawrence (récompensée aux Oscars la semaine dernière), Hugh Jackman, Michael Fassbender, James Mac Avoy et Peter Dinklage.

Sa femme, Hélène Sy, s’est aussitôt réjouie de la nouvelle sur Twitter« Il a commencé au plus bas, maintenant il est ici ». Le comédien, qui s’est révélé au cinéma dans le succès Intouchable, vis désormais à Los Angeles avec sa femme et leurs quatre enfants. Tout en continuant de payer ses impôts en France, comme il tient à le préciser.

On ne sait pas encore quel rôle incarnera Omar Sy dans ce 7ème volet de la saga. En attendant de savoir si celui-ci sera dans la peau d’un super-héros, nous pourrons l’apprécier dans le prochain film de Derek Cianfrance -CHEF- aux côté de Bradley Cooper.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines