Selon le site France TVinfo, Véronique Genest va se présenter aux élections législatives. L’héroïne de « Julie Lescaut » a précisé qu’elle sera la suppléante de Jonathan Simon-Sellem dans la 8e circonscription des Français de l’étranger.
Véronique Genest se lance en politique ! Selon le site FranceTVinfo qui révèle l’information ce lundi, la comédienne sera candidate dans la 8e circonscription des Français établis hors de France. Sur Twitter, l’héroïne de la série « Julie Lescaut » a souligné qu’elle sera la suppléante de Jonathan Simon-Sellem, candidat « sans étiquette » dans une zone qui comprend Chypre, Italie, Malte, Saint-Marin, Saint-Siège, Grèce, Turquie et Israël.
« Oui, je suis islamophobe… »
Candidate pour représenter les Français de l’étranger, Véronique Genest indiquait être « islamophobe » en septembre dernier. « L’Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours…« , avait-elle écrit sur le réseau social Twitter. Invitée de l’émission quotidienne de Jean-Marc Morandini sur NRJ12, la comédienne avait assumé ses propos polémiques: « Si être islamophobe, c’est d’avoir peur, alors je suis islamophobe, comme beaucoup de Français« . « J’ai réfléchi et je me suis dit la phobie, c’est la peur. Donc alors, effectivement, peut-être, je suis islamophobe. Et ce soir, je fais mon coming-out. Oui, probablement que comme beaucoup de Français, je suis islamophobe« , avait-elle expliqué.Google+