Magazine Insolite

Une cravate contre une bière ?

Publié le 04 mars 2013 par Creads @creads

Le 21 février dernier, la marque de bière Mexicaine Sol, a proposé une opération interactive aux Londoniens. En collaboration avec l’agence The Marketing Store, la marque de boisson propose aux travailleurs anglais de troquer leur cravate contre une bière !

Une cravate contre une bière ?

La cravate ? symbole de travail, d’appartenance à la société, de sérieux et de droiture mais aussi synonyme de routine et de carcan… La bière mexicaine Sol, a eu l’idée de laisser le choix aux travailleurs de se séparer de cet accessoire intemporel !

A côté des bacs de recyclages de Jubilee Place près de la station Canary Wharf, un nouveau container est apparut sur lequel les passants pouvaient lire « le bac à cravates « Espiritu Libre ».

Une cravate contre une bière ?

Plusieurs passants ont jeté leur cravate dans le mystérieux bac tandis que d’autres moins téméraires se sont arrêté pour regarder ce qu’il se passait.  En échange de cet accessoire très masculin, les travailleurs ont eu la chance de recevoir un bon « Free Beer for Free Spirit » pour une bière Sol gratuite au Ledger Building bar…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte