Magazine Société

Un cadeau à la Coop étudiante du Collège Maisonneuve

Publié le 04 mars 2013 par Raymond Viger

spectacle-breakdance-cafe-graffiti-ahrosol-breakdancing-show-break-event-breaker-1L’an dernier lors du passage du spectacle de breakdance et danses urbaines aHÉROSol au Collège de Maisonneuve, les étudiants n’y étaient pas. En grève!

Cette année, malgré un horaire remanié, les étudiants font parti du décor. C’est pourquoi le Café Graffiti a rencontré les responsables de la Coopérative étudiante pour offrir un cadeau spécial aux étudiants du Collège de Maisonneuve.

Prenez le temps d’aviser tous vos amis qui font parti du College de Maisonneuve et qu’ils aillent prendre avantage du cadeau qui les attends.

Spectacle Breakdance, danse Hiphop et danses urbaines

La 5e édition du spectacle de breakdance et danse hip-hop aHÉROSol est maintenant lancée. Le cégep Maisonneuve nous accueillera à nouveau pour ces représentations qui sauront démystifier et présenter la culture urbaine.

En plus de 70 artistes hip-hop sur scène, l’écran géant présentera les meilleurs moments graffiti de l’année.

En plus de nous charmer par son verbe et son rythme, le maître de cérémonie Xav 1er présentera les différents styles de danses urbaines.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte