Magazine Côté Femmes

Faible.

Publié le 04 mars 2013 par Thebeautifulfreak
Va falloir vraiment que je pense à raccommoder ce jeans. Un petit trou ça va mais là,il est juste énorme. Un matin dans le speed j'ai mis mon pied dedans. Avec ma patte d'ours je peux te dire que je l'ai bien élargi.
Le truc c'est que c'est un de mes préférés,alors je le mets quand même. Un jour les patch en jeans thermocollants reviendront sur le devant de la scène je t'assure. Je le sens. Tout revient,même quand c'est très laid.
Tu te souviens quand on coupais le bas de notre jeans pour rajouter un triangle en tissus-fleuri ou non-pour en faire un patte d'eph?
On appelle juste ça un flare maintenant. Ok,y'a le tissu moche en moins. Pour bientôt qui sait? Tout revient.
En plus d'être une fille à lubies,je suis une fille faible. Faible devant les blazers,les perfectos et les sacs.
Moins devant les chaussures que devant ce que je viens te citer là haut.
Ah ouais j'aime bien les montres aussi,mais mes goûts sont hors de prix,alors je rêve doucement.
En rêvant doucement je devrais vraiment raccommoder ce jeans.
Bisous bisous!!
ps:Allez encore une coucheparcequejemesensplus:je suis dans le streestyle de la semaine chez PAMPLE et je suis pas peu fière parce que j'adore ce blog-zine.Puis Charlotte aussi je l'adore alors!! happy me!
FAIBLE.
FAIBLE. FAIBLE. FAIBLE. FAIBLE.
FAIBLE.
Jeans et ceinture h+m/Converse/sac Céline/Top dépôt vente pas de marque/blazer MKT sutdio / sautoir Franziska /et Marine Mistake tatoom

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebeautifulfreak 1512 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte