Magazine Insolite

Batman: quand la fiction rejoint la réalité !

Publié le 04 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Batman: quand la fiction rejoint la réalité !

L’histoire remonte au 25 février dernier. Au petit matin, un homme déguisé des pieds à la tête en Batman a livré au commissariat de Bradford en Grande Bretagne un jeune cambrioleur âgé de 27 ans recherché par les services de police.

Quelle ne fût pas la surprise des policiers du commissariat de Bradford en Grande Bretagne quand ceux-ci ont découvert sur les vidéos de surveillance qu’un individu masqué portant des gants et une cape à l’image du célèbre héros tiré des comics, fît irruption dès potron-minet pour livrer un cambrioleur de 27 ans recherché par ceux-ci.

batman

Ce sont caméras filmant les alentours du commissariat qui ont permis de découvrir ce visiteur inattendu avant que celui-ci ne disparaisse sans que personne n’ait pu l’identifier. Dans ces propos rapportés par Paris Match, la porte parole de la police du West Yorkshire commente: « La personne qui nous a apporté le suspect au commissariat était totalement déguisée en Batman(…) son identité demeure inconnue ».

Si Batman semble désormais faire des émules, force est de constater que notre apprenti justicier a moins d’allure que l’original incarné par Christopher Bale et visiblement  un léger embonpoint ! La ville de Bradford, va-t’elle devenir le nouveau Gotham City ???


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine