Magazine Beauté

Cottage a envahi ma salle de bains

Publié le 04 mars 2013 par Frootloops

Hello girlz,

Cottage on a beaucoup parlé sur la blog, je connaissais la marque depuis plusieurs années déjà et j'avais testé le gel douche au caramel il y a environ 5 ans chez une de mes tantes. J'avais adoré l'odeur mais par la suite je n'ai jamais retrouvé ce gel douche dans les supermarchés du coin. J'ai  d'ailleurs fait plusieurs supermarchés pour mettre la main dessus et sur ces petits copains qui me tentaient bien et à chaque fois soit la marque était aux abonnés absents, soit il ne restait qu'un ou deux produits qui ne m'intéressaient pas eux bien entendu.

Et puis j'ai fini par trouver la quasi totalité de la gamme, dans un supermarché par hasard et en promo en plus, je n'ai donc pas hésité longtemps et je suis revenu avec ça :

cottage

Sauf pour la violette, qui si vous me suivez le savez, a été achetée un plus tôt, mon supermarché du coin ne vendant d'ailleurs que ce [très] grand format

On commence avec mes trois gel douches préférés qui sont :

cotage3

Pomme d'Amour : c'est le gel douche préféré du chéri et d'ailleurs c'est ce que j'apprécie chez la marque c'est qu'elle convient à toute la famille [bon ok ma famille se compose de moi, mon mari et nos trois chats, qui eux sont dispensés]. Il sent la pomme avec une légère touche de sucre ce qui en fait une fragrance pas du toute écoeurante et très sympa si vous appréciez la pomme.

Fraise & Menthe : cette association ne m'attiré pas pls que ça et je la trouve étonnement bien réussie. L'odeur de fraise ressort vraiment fruité et pas trop sucré et la menthe lui donne un côté dynamisant. Je l'aime beaucoup le matin mais ce n'est pas vraiment une odeur cocooning du coup. Je ne pense pas qu'elle plaira à tout le monde mais je trouve qu'elle vaut le coup d'être testée.

Coing & Lait Vanillé : c'est l'odeur que je préfère, elle me fait penser à l'odeur de la gelée de coing, c'est une odeur très gourmande mais qui pareil n'est pas écoeurante, un vrai plaisir régressif.

Passons aux gels douches suivants :

cotagge2

Le gel douche au caramel : C'est pour moi le gel douche qui représente la marque et que je connaissais le premier. J'adore son odeur de caramel super gourmande. Je le trouve juste un poil écoeurant et j'aime donc l'utiliser en parcimonie.

Le gommage au sucre au caramel : J'adore les gel douches gommage, je trouve ça super pratique et rapide à utiliser. Celui-ci est pas mal du tout, le grain reste fin et il peut donc être utilisé plusieurs fois par semaine sans soucis (après tout dépend votre peau).

La fleur d'oranger : J'adore l'odeur de la fleur d'oranger donc je n'ai pas hésité longtemps à choisir ce gel douche, il fait son job et l'odeur est très agréable même si pour le coup je la trouve moins originale que les autres fragrances.

Je ne vous représente pas le gel douche à la violette car j'en ai déjà parlé sur le blog, je le trouve toujours aussi agréable et je l'ai également utilisé en bain moussant où il est top également.

Voilà pour ma petite présentation, j'aime beaucoup ces gel douche pour leur rapport qualité/prix, on peut se faire plaisir sans se ruiner et ma peau assez intolérante les supporte très bien.

J'aimerais bien tentés ceux à la figue, au thé vert, à la rhubarbe rose mais je ne les ai jamais vu en magasin et par chez moi cette marque n'est vraiment pas facile à trouver..

Et vous avez vous été séduites par la cottage touch ? Que pensez-vous de ces petits gel douche ? Quels sont ceux qui vous tentent ?

cottage4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte