Magazine Bons plans

Nuit insolite chez Hello Kitty

Publié le 04 mars 2013 par Nuitsinsolites @NuitsInsolites

blog_nuits_insolites_hotel_hello_kitty-pic0

Si vous passez à Taïwan et que vous êtes fan du très populaire personnage de dessin animé créé par la société japonaise Sanrio, alors louez une maison à son effigie (avec ou sans enfant) et vivez la vie en rose... Dès votre arrivée à l'aéroport, vous êtes déjà dans l'ambiance : un van Hello Kitty vous attend pour vous accompagner à la villa de votre personnage préféré. Une mascotte Hello Kitty vous souhaitera la bienvenue à la porte d'entrée de votre location. Le décor est planté !

Nuit insolite chez Hello Kitty
L'hôtel Townhouse Hello Kitty, est situé dans la ville Hsinchu à Taiwan. Dans un style cottage anglais, cette luxueuse villa rose et blanche (que certains trouveront très kitsch) a été imaginée par des designers talentueux.
Nuit insolite chez Hello Kitty
A l'intérieur de ce cottage de 185 m², répartis sur deux niveaux, vous serez totalement immergé dans l'univers d'Hello Kitty. Cette luxueuse et fonctionnelle maison est composée d'un salon avec des confortables canapés, dans lesquels vous pourrez vous relaxez en regardant la télévision à écran plasma. Mais aussi d'une cuisine, d'une spacieuse salle de bains en marbre et de trois chambres très 'glamour' avec lits à baldaquins.
Nuit insolite chez Hello Kitty
Nuit insolite chez Hello Kitty
Nuit insolite chez Hello Kitty
Dans toutes les pièces, le rose et le blanc prédominent et tous les meubles comportent le sceau de la marque de ce personnage mondialement célèbre (par ailleurs ambassadeur pour l’Unicef). Vous bénéficierez de services ++ comme une femme de ménage, d'un petit déjeuner et d'un goûter servi avec une sélection de pâtisseries Hello Kitty, que vous dégusterez dans le charmant jardin. Une peluche et une carte de votre chambre vous seront également offertes. Un coupon d'une réduction de 20% vous sera enfin remis. Celui-ci vous permettra d'acheter des souvenirs de votre mascotte préférée :) Si vous êtes allergique à la couleur rose, vous pourrez alors opter pour la villa verte, construite dans l'esprit chalet à la française ! Tarifs : à partir de 453 €  pour 6 personnes, incluant le van, le petit-déjeuner et le goûter. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nuitsinsolites 2017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte