Magazine High tech

Pour Crytek, Crysis 3 est un chef d'oeuvre

Publié le 04 mars 2013 par Naabzoo @Naabzoo

Pour Crytek, Crysis 3 est un chef d'oeuvre
Après nous avoir fait languir pendant plusieurs mois avec son projet Crysis 3, Cevat Yerli (le directeur de Crytek) doit désormais faire face aux critiques des joueurs et de la presse, qui ne semblent pas du même avis que le développeur.
N'ayant que très peu apprécié le manque de profondeur dans le scénario et sa courte durée de vie, la presse et les joueurs ne semblent pas avoir la même opinion de Crysis 3 que Monsieur Yerli. A en juger par ses propos, celui-ci expose son avis qui ne fait pas l'unanimité :

Pour Crytek, Crysis 3 est un chef d'oeuvre

Cevat Yerli, directeur de Crytek


"Je pense qu'à tous les niveaux, Crysis 3 est mieux que Crysis 2, et c'est certainement encore mieux que Crysis 1. Les gens se souviennent de Crysis 1 comme un titre meilleur qu'il n'était car il a eu un grand impact."
"Les marchés sont en baisse. Les attentes des gens sont beaucoup plus élevés. Je pense que la nouvelle génération de consoles permettra de relancer cela et nous aider à nous élever à nouveau, et de produire de nouveaux concepts qui ont leurs limites sur les plates-formes actuelles."
Pour Crytek, Crysis 3 est un chef d'oeuvre

D'ailleurs, Cevat Yerli ne cache pas non plus son point de vue sur le jeu qu'il qualifie de "chef-d'oeuvre", malgré le fait que la critique ne soit pas de cet avis.
By Naabzoo
Pensez à partager l'article, ça m'aide beaucoup dans mon travail !
[ActuWeb]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naabzoo 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte