Magazine High tech

Apple sortirait son iWatch en 2013

Publié le 04 mars 2013 par Jwysiwyg @JailbreakInside
Apple sortirait son iWatch en 2013

En effet, Bloomberg, l’agence de presse spécialisée dans l’économie et la finance nous communique encore des informations concernant la sortie de l’iWatch d’Apple. Selon l’agence, Apple devrait dévoiler sa montre high-tech d’ici 9 mois. Apparemment Cupertino aurait déjà déposé 79 brevets à l’égard d’une montre intelligente. D’après Bloomberg, tous ces brevets mentionnent le mot « poignet » et l’un d’eux parle même d’écran flexible et même d’un rechargement lié aux mouvements.

En ce qui concerne les spécificités de la montre, elle offrirait également la possibilité de passer des coups de fil, de consulter une carte à l’aide d’une cartographie intégré et même d’analyser ses battements cardiaques grâce un podomètre intégré. Au niveau du prix, il n’y encore aucune information.

Apple s’attaquerait maintenant à un nouveau marché ? Nous le saurons bientôt… En tout cas tout porte à croire que cela va vite arriver, les analystes le pensent fort et affirment également qu’il serait beaucoup plus rentable pour Cupertino de sortir une iWatch qu’une iTV. Après Google Glass annoncé par le géant américain, c’est maintenant au tour de l’iWatch d’Apple, deux produits qui se rivaliseront sans doute à cause de plusieurs fonctionnalités similaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jwysiwyg 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine