Magazine Conso

Par ici les calories!

Publié le 04 mars 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Voilà, le chat est sorti du sac! On attendait avec impatience le fameux projet culinaire que nous promettaient Marilou et Alexandre Champagne. Je l’avoue j’imaginais un livre de recettes, qui aurait concurrencé celui de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives… Projet à la hauteur de Marilou, qui nous présente des plats plus alléchants les uns que les autres depuis quelque temps sur Instagram. Et avec les talents de photographe du beau Alex, on croirait les créations directement sorties du (placez-le-nom-de-votre-resto-huppé-favori-ici-moi-c’est-le-Sirocco).

Eh bien non, pas de livre de recettes (pour l’instant), c’est plutôt le blogue Trois fois par jour que le couple nous présente. Encore mieux qu’un livre parce qu’on peut cuisiner aux côtés de notre iPad dans un sac Ziplock, mais surtout parce que ça n’a pas vraiment de «fin».

Bon, si vous êtes un as de la cuisine comme moi (tousse-tousse), vous allez plutôt consulter le blogue pour zieuter l’espace de travail beaucoup trop bien décoré de Marilou, sa belle table en bois brut, ses magnifiques cheveux, ses beaux pulls de chez Zara que pour reproduire les recettes. Mais bon, qui dit que je ne m’essayerai pas, un moment donné?!

540894_421917754569874_1316376028_n

Anyways, merci Marilou de partager tes découvertes culinaires avec nous, j’ai super hâte de te lire même si tu me donnes des complexes!

;)

Véro



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte