Magazine Autres sports

Les dernières victimes du franchise tag + Nouveau contrat pour Dwayne Bowe

Publié le 04 mars 2013 par Sixverges
Les dernières victimes du franchise tag + Nouveau contrat pour Dwayne Bowe Starks, Albert et Spencer sont les derniers à tomber sur le coup du tag pendant que Bowe assure son avenir à Kansas City.
La date limite pour l'application du tag était 16h aujourd'hui, trois clubs en ont profité. Évidemment le salaire à côté du nom du joueur est celui qu'il gagnera s'il ne signe pas une entente à long terme avec son club.
-Randy Starks (DT, Miami): 8.45 M$

Starks a connu une excellente saison 2012 et il désire ardemment signer un contrat à long terme avec les Dolphins. Ça devrait être une formalité.
-Braden Albert (OT, Kansas City): 9.66 M$
Belle job du nouvel état-major des Chiefs qui parvient à garder Albert et Dwayne Bowe.
-Anthony Spencer (LB, Dallas): 10.6 M$
C'est la 2e année de suite que Spencer se voit assigner le tag. Il fait un beau magot mais clairement, les Cowboys hésitent à s'engager à long terme envers lui. Il est un bon pass rusher, il deviendra DE dans le nouveau schéma 4-3 de Monte Kiffin.
-Il faut croire que Dwayne Bowe aime l'idée de jouer pour Andy Reid (et avec Alex Smith). L'an dernier Bowe voulait quitter KC mais voilà qu'il a signé un contrat de 5 ans avec les Chiefs. On n'a pas encore les détails mais mettons que ça fait un gros agent libre de moins.
-Pas plus tard qu'hier on se demandait si Jared Cook (Titans) serait taggé comme tight end ou comme receveur de passes. Finalement, Cook ne sera pas taggé du tout. Il deviendra vraisemblablement agent libre le 12 mars.
-Greg Jennings ne sera pas taggé non plus, il deviendra agent libre. Il y avait des échos voulant que les Packers tentent de le garder avec le tag mais ça semblait quand même improbable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines