Magazine Côté Femmes

Le collant!

Publié le 05 mars 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Bon, j'ai décidé de me reprendre en main! Genre, j'me suis grave abandonnée ces dernières années, si j'te jure…
Hier, pour m'empêcher de sombrer dans un sommeil de dingue, j'ai rangé mon armoire. On ne devrait jamais entreprendre un truc pareil complètement jetlagué parce qu'une fois tout sorti, j'étais tellement énervée de fatigue que j'aurais pu tout passer par la fenêtre pour atteindre ma couette.
J'suis comme les enfants quand je suis crevée, je suis insupportable. Comment ça, pas que quand je suis fatiguée? ^^
Bref, du coup j'ai compté mes pulls, mes tee-shirts, mes chemises et tout se passait bien. J'aime bien compter les trucs des fois. Et puis, je suis arrivée aux "bas", à savoir jupes et pantalons. Le résultat est flippant, tiens toi bien à ton clavier: 4 jupes (2 achetés cette saison et 2 qui ont au minimum 15 ans) et 12 jeans. Oui, oui t'as bien lu, 12 jeans…
Je laisse tomber le nombre de pantalons noirs, parce que figure toi que pour les pantalons noirs j'ai un TOC quand je trouve une coupe qui me va bien (je fais partie de la team FessesPlates, drame.), j'achète le pantalon en 2, voir 3 exemplaires.
Bon, alors je ne grève pas le budget familiale puisqu'en général je m'habille chez Promod, Zara, Camaieu et ohoh soyons foufous de temps en temps Esprit, ca reste raisonnable question budget même en 3 exemplaires. Bref!
Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je porte des jupes plus souvent et de suite après, je me suis rappelée pourquoi je ne peux pas: j'ai un dilemme sur le collant.
Ouais, là tu penses que j'ai pris un coup de chaud en Australie mais que nenni mon amie!
Depuis que je fréquente la blogosphère et quelques copines modeuses, il faut savoir que le monde féminin est divisée en 2 catégories, oui uniquement deux. Les pros et les anti collants couleur chair.
N'ayant pas un gout vestimentaire des plus raffiné, depuis cet épineux débat j'ai préféré remiser les jupes. Plus simple. Mais j'suis curieuse et j'ai envie d'avoir ton point de vue à toi…
Le collant!
Par exemple, quand je suis un jupe (toujours au dessus du genoux mais pas mi cuisses non plus hein!) si je porte un collant noir opaque je trouve que ca jure avec mes pompes et quelles que soient les chaussures en question.
Mais si je mets des collants couleur chair, depuis que j'ai entendu la réflexion de quelques modeuses, j'ai l'impression d'avoir 80 piges…
Le collant!
Et je te fais grâce des collants noirs opaques avec des chaussures bleues marines ou de couleur!
Je t'avoue ici tout bas, être verte de jalousie devant toutes ces nanas qui ont un style bien à elles et qui arrivent à s'habiller chaque matin sans se poser de question existentielle TOUT EN ETANT la féminité incarnée. C'est simple, je les déteste ^^
Alors toi, tu portes quoi comme collant? Et si tu me réponds de continuer à mettre mes jeans, sache que j'ai fait la tronche à Mr Grumpy 2 bonnes heures après l'avoir entendu me donner le même conseil ^^

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par JessFin
posté le 02 octobre à 13:15
Signaler un abus

C'est très bien les collants chairs, bon bien sur il faut choisir la teinte en rapport de ton propre tein... Sinon ça jure évidemment.

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine