Magazine People

Audiences TV: « Joséphine » leader, France 3 battue par Arte et W9

Publié le 05 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Joséphine » leader, France 3 battue par Arte et W9

TF1 misait hier soir sur un nouvel épisode de « Joséphine, ange gardien ». Portée par Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann, la série française a attiré 5.941.000 téléspectateurs soit 22,8% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 17% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Rizzoli & Isles: autopsie d’un meurtre« . Le premier épisode a été suivi par 4.866.000 personnes soit 17,6% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,2 millions de téléspectateurs soit 17% du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

M6 proposait le cinquième épisode de « Top Chef 2013″. L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a séduit 3.508.000 téléspectateurs soit 16% du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 25% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un nouveau numéro du magazine « Le monde d’après » était programmé sur France 3. Présenté par Franz-Olivier Giesbert, « Deux ans après Fukushima: l’électricité à quel prix ? » a convaincu 1.108.000 personnes soit 4,3% de l’ensemble du public. Une audience très faible pour la chaîne publique qui est devancée par Arte et W9.

Arte misait sur « Nevada Smith ». Le film américain a attiré 1.531.000 téléspectateurs soit 6% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne franco-allemande qui devance France 3 et l’ensemble des chaînes de la TNT.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines