Magazine Accessoires

Balade

Publié le 05 mars 2013 par Gentlemanw

On peut se balader depuis chez soi, prendre le temps de se préparer un thé, d'allumer son ordinateur, et de voyager assis sur un chaise, dans un coin du salon, d'un bureau ou d'une chambre. Le net vous fera découvrir des sites web, des sites marchands, pour une nouvelle paire d'escarpins, une façon de préparer et de devancer le printemps. Mais aussi des blogs, des forums sans fin, avec des milliers de questions sans réponses, de sujets divers et avariés. Plus encore, vous pourrez vous perdre dans les réseaux sociaux et leur contenu minimaliste, une connaissance et quelques caractères, ou voyager un peu plus avec les photos. Pinterest, petit dernier dans les tendances du net, vous offre du beau, mais aussi du surprenant. 

0d5941c29feb5f0b8ee00f5b57df1282.jpg

Ainsi hier j'ai découvert une internaute qui fait des collections de photos de sols, oui, oui de sols proprement lavés, copine probablement avec une autre personne qui  fait un tableau d'images de ... d'aspirateurs et tous objets utiles au nettoyage, une fée du logis. Certes les collections de photos de voitures, de belles maisons et même de jolies jambes ont un intérêt limité suivant l'angle de vue que l'on y pose, et surtout les passions personnelles que l'on a.

Alors sortons, ouvrons la fenêtre pour être sur la terrasse, face à la forêt, à perte de vue, des branches, encore peu de verdure, le printemps dans trois semaines, mais déjà le soleil, la chaleur douce avec votre tunique en laine, vos collants, vos bottes.

070-copie.jpg

Copyrights Pussy

Savourez cette balade, soit dans cette forêt, avec votre chien, avec vos enfants en vacances.

Savourez cette balade que vous organisez avec vos amies, dans votre ville, pour un musée, pour voir les prémices de la prochaine saison dans un parc, pour manger des macarons, boire un chocolat chaud avec elles.

Savourez votre balade, quelques pas ailleurs, pour respirer, pour vivre un moment de calme dans un agenda qui frôle l'overdose. Marchez, prenez votre temps.

Savourez encore pour être avec votre amie malade, ou votre grand-mère, juste quelques minutes, avec elle derrière les vitres de l'entrée de cette clinique, les rayons de la chaleur lui bercent le corps, elle sourit enfin. 

ccf786a8c027b55900752075e79c159f.jpg

copyrights http://sthlmstreetstyle.tumblr.com

Savourez cette balade en amoureux, avec celui ou celle, à qui vous n'osiez pas lui dire "je t'aime". Ne lui dites pas, mais tenez lui la main, juste sa main, remettez lui sa mèche de cheveux, là sur son épaule, derrière son écharpe, avec son sourire. Marchez encore, serrez cette personne dans vos bras, oubliez tout, ne pensez que cela, ce coeur près du vôtre.

Savourez cette prochaine balade en douceur, votre féminité vous accompagnera toujours.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte