Magazine People

Laura Smet s’apprête à enregistrer son premier album !

Publié le 05 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Laura Smet s’apprête à enregistrer son premier album !

Laura Smet va enregistrer un album qu’elle veut être la B.O de sa vie ! Buzz&Girls vous dit tout …

Trois ans après sa collaboration avec son frère David Hallyday sur une chanson et alors que plus récemment, nous la retrouvions sur le projet ElleSonParis, aujourd’hui Laura Smet semble enfin prête à enregistrer son premier album …

« J’ai toujours été attirée par la musique, je suis en transe devant un micro, mais j’étais paralysée à cause de mon père. Comment rivaliser avec un tel monument ? Or, des gens de confiance, comme mon frère David, ont su me mettre le pied à l’étrier. Avec Nicolas Boualami, un de mes plus proches amis, nous avons écrit des textes qui racontent tout ce que j’ai vécu, » a-t-elle confié au magazine French, Revue de Modes.

« Aujourd’hui, je n’ai plus peur du regard des gens »

Et alors que son célèbre père Johnny Hallyday vient de publier une autobiographie qui retrace l’ensemble de sa carrière et dans laquelle il n’hésite pas à tacler ses anciens amis, Laura Smet ressent elle aussi le besoin de se livrer comme jamais. Ce premier disque ? Elle l’imagine comme une sorte de journal intime !

« Ce sera une B.O. de ma vie. Soit j’écrivais un livre pour qu’on arrête de me poser les mêmes questions, soit c’était un album ! »

Pour autant, la fille de Nathalie Baye n’a pas l’intention de tout nous dire et par « tout » elle entend ses petits problèmes rencontrés ces dernières années. « Comme beaucoup d’autres, j’ai fait des erreurs, mais on en a parlé plus que les autres, » explique la jeune femme.

« Aujourd’hui j’ai mûri. Je n’ai plus peur du regard des gens, j’ai l’horizon devant moi. Après avoir autant attendu, je n’arrive plus à m’arrêter. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine