Magazine Humanitaire

Offrez des pass Disney à des enfants dans le besoin !

Publié le 05 mars 2013 par Creads @creads

Le parc d’attractions DisneyLand Paris fête ses 20 ans avec « MyTF1 Connect » ! Ce dispositif « Connect » permet aux téléspectateurs d’interagir sur les réseaux sociaux grâce à un second écran (tablette/smartphone…) et ainsi permettre à des milliers d’enfants de profiter d’une journée dans ses Parcs à Thème !

Offrez des pass Disney à des enfants dans le besoin !

Depuis hier et jusqu’au dimanche 17 mars 2013, le parc d’attractions Disney lance une campagne sur TF1 avec le soutien de l’agence Optimedia. Cette campagne se compose d’un spot tv incitant le téléspectateur à ouvrir l’application mobile MyTF1.

Ce spot est suivi d’un autre synchronisé. C’est-à-dire que lors de sa diffusion le téléspectateur accède simultanément à une interface (sur son second écran) qui lui permet d’aider des familles dans le besoin à passer une journée au Parc.

Cette opération caritative à l’occasion des 20 ans du Parc est parrainée par l’acteur/humoriste Franck Dubosc et en association avec la Croix Rouge Française et le Secours Populaire.

Offrez des pass Disney à des enfants dans le besoin !

Le dimanche 14 avril sur Tf1 vers 20h45, un spot de 50 secondes, animé par le parrain de l’opération, mettra en scène les familles gagnantes lors de leur visite à Disney.

La campagne ne s’arrête pas là puisque le 15 avril, les homepages de MyTF1.fr et de YouTube seront habillées par cette opé. Un bandeau de Une et une page remerciant les participants à l’opération paraîtront dans le quotidien gratuit Metro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte