Magazine People

« Les mystères de l’amour »: La relation d’Annette et M. Girard fait scandale

Publié le 05 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Les mystères de l’amour »: La relation d’Annette et M. Girard fait scandale

Dimanche soir, TMC diffusait un nouvel épisode inédit des « Mystères de l’amour ». Les téléspectateurs ont pu découvrir Annette et Monsieur Girard de « Premiers baisers » en couple. Jean-Luc Azoulay s’explique sur cette relation.

Ce dimanche 3 mars à 19h45, TMC proposait un nouvel épisode des « Mystères de l’amour« . Cette nouvelle saison de la série portée par les comédiens d’Hélène et les garçons réservent de nombreuses surprises aux téléspectateurs. En effet, cet épisode s’est achevé sur une scène choc: Annette et Monsieur Girard en couple et au lit ! Sur les réseaux sociaux, les fans de « Premiers baisers » ont rapidement fait part de leur indignation.

« Ca n’est pas très gênant dans l’absolu »

« Oh mon Dieu, M. Girard se tape Annette !! Inceste total, le vilain cochon !« , « Annette se tape Mr Girard, c’est la fin du monde« , « Annette et le père d’Hélène me dégoûtent quelque peu« , « Enfance ruinée », « Tout fout le camp« , pouvait-on notamment lire sur le réseau social. Face à la polémique, Jean-Luc Azoulay, le créateur des « Mystères de l’amour » a tenu à s’expliquer sur cette relation qui choque les téléspectateurs. « Je trouve ces réactions très touchantes car les gens se souviennent encore d’Annette et Monsieur Girard, de Premiers Baisers« , souligne-t-il au site de Télé 2 Semaines.

« Cette idée m’a amusé, j’en ai parlé à Magalie Madison et Bruno Le Millin, qui étaient aussi amusés. On a décidé de le faire. Annette a 36 ans, Roger a la cinquantaine passée. Il y a une différence d’une vingtaine d’années et ils vont se marier, ce n’est pas très gênant dans l’absolu« , explique Jean-Luc Azoulay. Le producteur de la série précise que ces deux personnages n’ont « aucun lien de parenté« . « Il a perdu sa femme, il est célibataire, elle est auprès de lui et a toujours un faible pour lui« , conclut-il.

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les images d’Annette et de Monsieur Girard dans « Les Mystères de l’amour »:

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines