Magazine Jeux vidéo

Disney Infinity – Partez à la rencontre de Flash McQueen‏

Publié le 05 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Disney Infinity – Partez à la rencontre de Flash McQueen‏
 
Découvrez Flash McQueen, le champion des voitures de course dans DISNEY INFINITY. Réalisez des missions d’élite sur les circuits de Radiator Springs dans le Pack Aventure Cars ou créez vos propres aventures dans la Toy Box DISNEY INFINITY.
 
Utilisez tous les objets et les mécaniques de jeu que vous aurez acquis dans le Pack Aventure Cars afin de créer, construire, customiser vos propres circuits dans la Toy Box.
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Disney INFINITY est un tout nouveau jeu vidéo mêlant l’imagination des joueurs et leurs univers préférés Disney et Disney/Pixar, comme jamais auparavant.
 
Jouez dans leurs mondes. Placez vos figurines Disney Infinity sur le lecteur pour plonger dans leurs mondes. Vivez d’incroyables aventures dans les univers de Monstres Academy, Pirates des Caraïbes et Les Indesctructibles.
 
Incarnez Sulli véritable terreur d’élite, choisissez de manier l’épée avec Jack Sparrow, ou transformez-vous en super-héros avec M. Indestructible, et développez une force surhumaine.
 
Combattez vos ennemis, résolvez des puzzles, surmontez les obstacles et allez au bout de vos missions dans chaque aventure !
 
Ou créez votre propre monde ! Débloquez des jouets virtuels dans les modes aventures, des personnages, des armes, des gadgets, des bâtiments pour enrichir votre expérience dans la Toy Box où vous pourrez créer votre propre univers.
 
Dans la Toy Box, l’expérience est illimitée, c’est à vous de créer votre monde, alors laissez libre cours à votre imagination !
 
DISNEY INFINITY sera disponible à l’été 2013 sur les consoles PS3, Wii, Wii U, Xbox360, et Nintendo 3DS. M.Indestructible, Sulli et le Capitaine Jack Sparrow sont inclus dans le pack de démarrage. Les autres figurines seront vendues séparément.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine