Magazine Beauté

Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon

Publié le 05 mars 2013 par Modebeautyhappyy

J’avais déjà un peu vendu la mèche quand je vous ai montré mes soldes d’hiver, et je ne peux m’empêcher d’en parler aussi vite, car autant le dire tout de suite, ces produits sont des petites merveilles !


Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon
Il s’agit évidemment des Just Bitten Kissable de Revlon, un peu comme les Chubby Stick de Clinique!

Dark Lips vs Nude Lips avec RevlonDark Lips vs Nude Lips avec Revlon

Pour ma part j’ai choisi deux teintes complètement opposées, un framboise assez soutenu : Crush. Et en deuxième, j’ai jeté mon dévolu sur un rose, mais plutôt un vieux rose je dirais, il s’agit du Honey. En France, il n’y a malheureusement que 6 teintes (contre 12 aux USA), et du coup il n’y a que ces deux là qui me plaise, quoique le rouge Romantic m’a pas l’air mal…

Alors, mon avis, honnêtement, je crois que c’est une des plus belles découvertes en matière de produit à lèvres, je trouve ces produits parfaits, et je n’ai pas trouvé de défauts !

Il s’agit donc de jumbos à lèvres, au début quand on applique c’est comme un baume à lèvre, hyper confortable. Puis au fil des heures, ça se transforme en encre à lèvres, du coup la tenue est excellente ! Alors quand on entend « encre à lèvres », on pourrait à croire que ça va assécher, mais non c’est toujours confortables, que du bon je vous dirais ! J’avais aussi peur que ce genre de produits s’use à vitesse grand V, mais non en fait c’est très économique, et je pense que ça va me faire un bon bout de temps, pour moins de 10 euros je suis ravie et j’aimerais vraiment acquérir d’autres couleurs ou alors tester lesChubby Stick de Clinique.Petit point à préciser, qui peut déranger certaines, il y a un peu goût mentholé qui ne reste pas. C’est vraiment léger, je sais de quoi je parle que je n’aime pas la menthe à la base !

Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon
Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon
Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon

Je commence par la teinte nude, Honey, le plus doux des roses qui existe, je trouve qu’il va très bien à mes lèvres, chose pas facile pour un rose. Je pense que c’est dû au fait que ça soit un vieux rose froid. J’adore le porter pour tous les jours, quand j’ai les yeux chargés je me tourne vers lui, et à contrario quand je porte juste un trait de liner c’est vers le suivant que je me tourne !
Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon
Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon
Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon

Passons à la deuxième teinte que je possède, et qui j’avoue est ma préférée, c’est une vraie révélation pour moi ! Je trouve juste cette couleur framboise parfaite pour la saison. J’ose enfin porter quelques chose d’intense sur moi, à part pour le week end ou les grands soirs je ne franchissais pas le pas. Mais là je trouve que très peu maquillée, avec un trait de liner ou juste du mascara c’est parfait ! C’est super chic et j’en ai eu beaucoup de compliments, du coup j’ai même envie de pleins d’autres teintes foncées en ce moment -Hot Tahiti de MAC, viens chez moi- ,non mais où va le monde !

Connaissez-vous les Just Bitten Kissable? 



Dark Lips vs Nude Lips avec Revlon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte