Magazine Basketball

Johan Petro, le retour

Publié le 05 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
On l'avait presque oublié sur le bout du banc des Hawks d'Atlanta. Victime collatérale du trade de Joe Johnson cet été, Johan Petro n'est jamais vraiment entré dans les plans de Larry Drew et son staff. Alors il a rongé son frein sur le banc en attente d'une opportunité qui a fini par arriver dimanche contre Dwight Howard et les Lakers.
Il a passé 24min sur le parquet (son record cette saison), cumulant 6pts, 8rbds, 4ints et 2ctres, confirmant qu'il pouvait rendre quelques services. Il profita aussi de ce moment pour évacuer plusieurs mois de frustration.
"Cela a été horrible" indique-t-il dans le Journal Constitution d'Atlanta. "C'est vraiment difficile d'être dans cette position, mais c'est le business."

Avec seulement 18 matchs joués cette saison pour un total de 136min. Bien maigre pour montrer ce dont on est capable. Coincé derrière Al Horford, Zaza Pachulia, Anthony Tolliver et Ivan Johnson, il aura été réduit à la portion congrue durant la majeure partie de son année en Géorgie.
Unrestricted free agent cet été, Johan Petro devra sans doute déménager pour trouver une meilleure situation, même s'il ne s'estime pas encore forcément parti.
"Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemblera la saison prochaine. J'espère que ce sera une bonne situation pour moi. Je ne sais pas où ce sera, si ce sera ici ou ailleurs. En ce moment, j'essaie d'être productif quand mon nom est appelé."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67739 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines