Magazine Culture

Laurène (Star Academy) : "Je commence mon album la semaine prochaine !"

Publié le 05 mars 2013 par Urbanfusions

Publié par La rédaction - Twitter : @urban_fusions le 5.3.13


Laurène est la grande gagnante de la Star Academy Revolution sur NRJ 12. La blonde timide et fragile de cette promo nous a accordé une interview. Retour sur sa victoire et son parcours avec en bonus une petite exclusivité puisqu'elle nous a confié qu'elle allait commencer son album dès la semaine prochaine.
Tu es la grande gagnante de la Star Academy, ça fait quoi d'avoir gagné ?
Laurène : Gagner la Star Academy ça fait vraiment plaisir et très choquant car c'est un rêve depuis que je suis toute petite. C'est vraiment super et j'ai eu énormément de chance d'avoir autant de public derrière moi.
Sincèrement le soir de la finale tu pensais être la gagante ?
Laurène : Déjà lors de la demi-finale je pensais que j'allais partir donc quand j'ai vu que j'ai pu passer devant Daniel je me suis dit "bon pourquoi pas" car ça voulait dire qu'il y avait pas mal de monde qui me soutenait. Après le soir de la finale je ne m'attendais tout de même pas à passer devant Zayra.
Comment ça se passe pour toi de puis ta sortie ?
Laurène : Ça se passe très bien, je fais un peu les magasins, j'ai dormi (rires). J'ai fais aussi pas mal de plateaux TV mais là je me repose chez moi.
A quel moment va tu commencer l'enregistrement de ton album ?
Laurène : Je vais commencer à travailler mon album la semaine prochaine.
Justement sur cet album tu vas travailler avec qui ?
Laurène : Je ne sais pas encore. En tout cas j'aurai les noms très prochainement. Pour le moment je sais juste que j'ai un RDV chez le label AZ la semaine prochaine.
On a vu qu'au fil des semaines que tu te sentais de plus en plus épanouie au sein du château  pourtant au début tu voulais quitter l'aventure. Pourquoi ?
Laurène : A un moment j'ai voulu quitter l'aventure car je trouvais que le côté télé-réalité prenait le dessus sur l'artistique et ça m'a un peu énervé  Je ne voyais pas les quotidiennes mais je voyais bien que sur les primes on nous demandait de faire des choses pour rigoler et pour quelqu'un comme moi qui n'est pas télé-réalité c'était un peu dur.
Quel a été ton plus beau moment sur un prime ?
Laurène : Mon meilleur moment... Euh c'est lorsqu'on a prononcé mon nom comme quoi j'avais gagné. C'était magique !
Quel était l'élève que tu appréciait le moins ?
Laurène : Franchement personne. J'ai moins connu Manika car elle est partie la première semaine mais c'est quelqu'un que j'adore aussi donc je ne peut pas trop répondre à cette question. J'ai eu la chance de tomber sur une belle promo.
Juliette Solal t'a reproché d'être trop timide voir parfois un peu molle, ces critiques t'ont-elles blessé ?
Laurène : Ces critiques là m'ont un peu blessé au départ mais après avoir eu une bonne discussion c'est vrai qu'elles m'ont boosté finalement.
Maintenant que tu as gagné la Star Ac' quel est ton rêve ?
Laurène : Mon rêve c'était de gagner la Star Ac' donc maintenant que c'est fait c'est de faire mon album et que ça marche, vraiment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte