Magazine Sport

Domenech à Montpellier ?

Publié le 05 mars 2013 par Ptimek

C’est l’annonce qu’a fait notre Loulou Nicollin national après avoir confirmé que René Girard ne poursuivra pas sa collaboration avec Montpellier après la fin de saison.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, et ex-personne la plus détesté de France après le fiasco de Knysna, pourrait retrouver le chemin des pelouses l’année prochaine. Si ce dernier se dit surtout intéressé par une sélection, un retour dans les stade de Ligue 1 ne serait pas une proposition inintéressante.

Le Président de Montpellier est connu pour son sens aigu de la provocation et un certain sens de l’humour qui tranche avec le sérieux des autres dirigeants du foot français.
Reste à savoir comment les supporters de Montpellier accueilleront une telle annonce si elle est amenée à se confirmer. En effet, ce n’est pas facile d’avoir dans ses rangs l’ex-sélectionneur des Bleus qui n’a pas forcément une côte de popularité très élevée en France. En tout, on en connait un qui risque d’être chaudement reçu dans tous les stade de Ligue 1.

Attention, si Raymond Domenech reste le choix numéro 1 de Loulou Nicollin, il est un autre entraîneur qui a la côte du côté de la Mosson, c’est Antoine Kambouaré. L’ex-entraîneur du PSG aurait été « proposé » au Président de Montpellier, bien que celui-ci ne se soit pas plus longuement penché sur le cas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine