Magazine Amérique du nord

Chelsea et Manchester United convoitent l’argentin Garay

Publié le 05 mars 2013 par Rene Lanouille

Chelsea et Manchester United convoitent l’argentin Garay Il y a un mois, le frère d‘Alex Ferguson s’était déplacé au Portugal afin de superviser Ezequiel Garay, le grand défenseur argentin qui fait le bonheur du club lisboète. Aujourd’hui, selon le quotidien sportif « O Jogo », c’est Chelsea qui a jeté son dévolu sur l’international albiceleste, sélectionné à 30 reprises sous le maillot de la sélection argentine. Les dirigeants de Chelsea ont même pris contact avec leurs homologues du Benfica.

Les performances de haut vol de Garay depuis son arrivée au Portugal pendant l’été 2011 ne sont pas passées inaperçues en Angleterre. Chelsea serait prêt à mettre 18 millions d’euros pour son transfert. Il y a 2 ans, le Benfica avait acheté Garay au Real Madrid pour la somme de 5,5 millions d’euros. Le club madrilène avait profité de ce transfert pour remplacer l’argentin par le jeune français Raphael Varane, l’actuelle révélation de la liga.

A Madrid, Garay n’a jamais réussi à s’imposer, victime de la concurrence féroce en défense.
Juan Pablo Soler

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte