Magazine People

« Tout le monde aime la France » de retour sur TF1

Publié le 05 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Tout le monde aime la France » de retour sur TF1

Le 29 mars prochain, TF1 diffusera un nouveau numéro de « Tout le monde aime la France ». Après avoir été programmé en prime time cet été, l’émission présentée par Sandrine Quétier sera proposée le jeudi en deuxième partie de soirée. 

Le 28 juillet dernier, TF1 lançait « Tout le monde aime la France ». Le jeu présenté par Sandrine Quétier avait réuni 3,1 millions de téléspectateurs (17% du public). Le second numéro de l’émission, diffusé fin août, avait fédéré 2,4 millions de téléspectateurs (14% de part d’audience). Le vendredi 29 mars , la chaîne proposera un nouveau numéro de « Tout le monde aime la France« , mais en deuxième partie de soirée.

« Tout le monde aime la France«  met en avant tout ce qui fait la richesse de notre culture avec humour, bonne humeur et autodérision ! Dans une ambiance festive, 2 équipes de 4 célébrités soutenues par un public survolté, s’affrontent le temps d’une soirée autour de tout ce que la France compte d’expressions, de lieux, de diversités et de spécialités. Au programme: Blind test joué par un orchestre live, quiz et bien d’autres épreuves très drôles attendent nos invités qui vont devoir faire appel à leurs souvenirs et leurs connaissances du pays ! De notre gastronomie à nos personnalités favorites, en passant par nos grands événements sportifs, nos plus grands tubes ou encore les particularités de notre langue… Tout ce qui fait le charme de la France sera au rendez-vous ! Des invités mystères seront également de la partie dans ce grand divertissement où bonne humeur et autodérision vont prendre le pas sur la compétition !

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines