Magazine Jeux vidéo

Terraria sur les traces de Minecraft ?

Publié le 05 mars 2013 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Le jeu Terraria est actuellement en cours de certification auprès de Microsoft et Sony et cela ne présume que du bon.

terraria (600x300)

Dans l’univers de Terraria, il va falloir creuser, combattre, explorer et construire afin d’assurer sa progression dans le jeu. Du classique me direz-vous. Les couches terrestres sont couvertes de minerais et de pierres précieuses qui vont vous permettre d’améliorer vos compétences. Il faudra aussi penser à construire votre propre forteresse afin de se protéger des vagues ennemis.

Le jeu vient tout juste d’entrer en processus de certification auprès de Sony et Microsoft. Une procédure obligatoire et normale avant que le jeu ne soit disponible sur les stores. Logan Rosenstein, le community manager (nouveau métier de la communication sociale) de 505 Games, s’est exprimé lors d’une interview avec nos collègues du site GamesBeat :

La procédure suit son cours de manière tout à fait normale, et il y a fort à parier que la date de sortie annoncée précédemment sera respectée.

Si tout va bien, Terraria devrait être disponible sur le Xbox LIVE (1200 PM) et le PS Store (14,99€) à partir du 27 mars prochain. En bonus, une petite vidéo du gameplay pour ceux qui ne connaissent pas cette petite pépite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine