Magazine Jeux vidéo

Eidos Montréal dévoile THIEF‏

Publié le 05 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Eidos Montréal dévoile THIEF‏

Aujourd’hui, Eidos-Montréal (filiale de Square Enix Europe), le studio aux multiples récompenses à qui l’on doit le jeu à succès Deus Ex: Human Revolution, a dévoilé THIEF, qui sortira sur PC, PlayStation 4 et d’autres consoles nouvelle génération. THIEF s’annonce comme une réinvention de la franchise ayant défini tout un genre.

Le temps a passé. Le pouvoir a changé de mains. Une nouvelle forme de cupidité remplace l’ancienne.

Garder sa liberté dans la Ville est toujours le bien le plus précieux.

Le vol était une nécessité. J’en ai fait ma profession.

Je suis un homme ; j’entends vos secrets, je vois ce que vous voudriez dissimuler.

J’appartiens aux ombres, aux ténèbres furtives, à la nuit douce et mortelle.

Je suis invisible.

Je suis Garrett… ce qui est à vous est à moi.

Bienvenue dans la Ville, cité saturée de haine, submergée par la peur. La prospérité des riches y est assurée, les pauvres y vivent dans la crainte et la misère. Rongés par la maladie et la famine, ils attendent que le monde change.

C’est dans cet endroit troublé que vous incarnez Garrett, le maître-voleur, au cours d’une aventure dans un univers intelligent qui permet au joueur de choisir sa progression au sein des niveaux, et de personnaliser son approche du jeu.

« THIEF est un projet d’une valeur inestimable. Les fans des opus précédents y sont très attachés, c’est pourquoi nous tenons à préserver l’essence même de la franchise. Ici, à Eidos Montréal, nous sommes des experts en la matière et nous sommes prêts à relever ce défi. Il s’agit aussi de présenter THIEF à un tout nouveau public, celui des consoles nouvelle génération, » a déclaré Stéphane D’Astous, le directeur général d’Eidos-Montréal. «  Notre objectif est de permettre aux joueurs d’incarner Garrett, le maître-voleur, au quotidien. La conception du jeu se fera autour de cet impératif. »

Vous trouverez des informations exclusives ainsi que des entretiens avec les développeurs du jeu dans le numéro du mois d’avril de Game Informer.

Vous pourrez également vous rendre sur GameInformer.com/thief pour des informations mises à jour régulièrement.

THIEF sera disponible en 2014, pour PC et PlayStation 4. Sa sortie est également prévue pour d’autres consoles nouvelle génération.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine