Magazine Beauté

Thalasseo / Thalazur Riva Bella , Part #1

Publié le 05 mars 2013 par Layenko
Il a quelques jours j'ai eu la chance de pouvoir partir en thalasso près de chez moi. Ce petit plaisir m'a été offert par l'agence de voyage Thalasseo qui est la 1ère agence de voyage française de séjours bien-être, rien que ça ! J'ai donc décidé de vous parler de mon petit séjour, en images s'il vous plait.
Thalasseo / Thalazur Riva Bella , Part #1
Thalasseo qu'est ce que c'est ?  Séjour thalasso, week-end de remise en forme ou séjour spa, vous trouverez à coup sûr une thalasso adaptée à vos envies dans le pays de votre choix. Avec la garantie des meilleurs prix du marché, découvrez une sélection de centres de thalasso et profitez des bienfaits de l'eau de mer et du climat marin pour votre week-end bien-être. Des experts sélectionnent pour vous les meilleures prestations de thalassothérapie, spa, balnéothérapie et thermalisme en France comme à l’étranger.  Pour découvrir le site, il suffit de cliquer juste ici.
Thalassothérapie Ouistreham: L'expérience du bien-être en Thalasso Thalasseo / Thalazur Riva Bella , Part #1
C'est donc ici que je suis arrivée en compagnie de ma maman pour deux jours de séjour. Nous avions rendez-vous le jeudi midi peu après 15h ou nous avons été accueilli par deux hôtesses à la réception. 
D'extérieur il faut l'avouer , ce n'est pas un endroit qui fait rêver. Mais détrompez-vous à l'intérieur c'est beaucoup plus spacieux et beaucoup plus plaisant. Nous avons ensuite découvert nos chambres. Elles étaient plutôt grandes. Tout était propre, l'endroit était  très (trop?) calme . Il y avait des petits échantillons Thalazur (shampooing, lait hydratant, etc..) que nous avons eu plaisir à découvrir ainsi qu'un petit plateau avec thé, café, etc. . . 
Thalasseo / Thalazur Riva Bella , Part #1
Nos trois soins étant tous le lendemain, nous avons décidé d'aller faire un petit tour du côté de la piscine , ou se trouvaient également le sauna et la hammam : une grande découverte pour moi puisque je n'étais jamais rentrée dans ce genre d'endroit auparavant. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je ne suis absolument pas fan de ces soins. J'ai l'impression d'étouffer, mais ça encore une fois, ça ne tient qu'à moi.
Thalasseo / Thalazur Riva Bella , Part #1 Après cette petite séance détente au bord de la piscine, nous sommes remontées dans nos chambres et nous nous sommes préparées pour aller manger au restaurant de l'hôtel.  Depuis le midi , nous n'avions rien mangé et malheureusement on avait pas pensé a amener des petits gâteaux, sauf que la piscine, ça donne faim ! Mon ventre criait famine et quand on est descendu on nous a dit que c'était "poissons et crustacés à volonté" , je suis morte 3 fois à ce moment là parce que je n'aime, ni l'un ni l'autre.  Heureusement , le bar proposait des petits plats et j'ai pu me goinfrer de spaghetti à la bolognaise et d'un moelleux au chocolat, j'étais sauvée !
Thalasseo / Thalazur Riva Bella , Part #1 Le lendemain nos soins nous attendaient (je vous les présente dans un prochain article) mais avant cela, on a eu le droit à un super petit déjeuner au lit avec croissant, chocolat, jus d'orange,.. enfin la totale quoi. Pour le coup c'est tout ce que j'adore !
♡ Nous avons quitté les lieux vers 13h tout en étant ravies de notre petit séjour et de toutes ces découvertes. Il est vrai que nous ne sommes pas forcément tombées à la bonne période puisque la clientèle était principalement âgée mais à côté de ça , le repos et le calme étaient au rendez-vous. Il ne manquait plus qu'un grand soleil dehors et une petite balade au bord de la plage, et c'était parfait . Thalasseo / Thalazur Riva Bella , Part #1 Dans un second article (qui arrivera surement demain) je vous parlerais des soins que j'ai pu recevoir. Connaissiez-vous le site Thalasseo ? Que pensez vous des voyages bien-être en général ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines